Exemples d'offres
Partenariat financier
Burolia
Infos pratiques
Contact
Quelques exemples à titre d'information commerciale sur certaines de nos offres à tarif remisé

Dans la plupart des cas, votre entreprise va obligatoirement devoir traiter avec des fournisseurs pour pouvoir exercer son activité. Le fournisseur devient alors un partenaire indispensable à la réalisation de l’activité.

Voici deux conseils importants au niveau des relations avec les fournisseurs :

- La connaissance du prix de revient de chacun des principaux produits et services ainsi que de sa composition est indispensable pour le bon pilotage de l’entreprise.
Cette connaissance est primordiale pour travailler l’amélioration des marges et de la rentabilité de l’entreprise, pour fixer des prix de vente cohérents et pour éviter de prendre de mauvaises décisions.
Le prix de revient est un indicateur indispensable au bon pilotage de l’entreprise.
Nous nous occupons pour vous de valider les fournisseurs qui nous semblent les plus compétitifs du marché pour la vie de l’entreprise et leurs salariés.
Un responsable Achat / Fournisseurs digne de ce nom va vous coûter au bas mot, avec les charges sociales et les congés payés compris, pas moins de 5 000 € chaque mois. En un an, vous aurez rémunéré une personne qui ne vous apportera jamais autant de résultats concernant les avantages tarifaires, les rabais, les remises et les ristournes que nous vous avons négociés pour vous permettre de réduire et d’optimiser vos coûts de façon permanente, sans limitation de durée dans le temps.
Il vous suffit de rechercher parmi nos fournisseurs ceux qui vous sont utiles et de passer commande : Soit en passant par notre biais, soit par leur intermédiaire directement pour ceux qui le souhaitent ou qui vous l'autorisent, soit en créant votre propre centrale d'achat qui vous permettra de négocier des avantages tarifaires qui pourront être équivalents à ceux que nous avons obtenus pour vous.
En plus de vous faire bénéficier de nombreuses réductions sur un large panel de produits et services nécessaires au parfait fonctionnement d’une entreprise, nous ne vous ferons pas souscrire à des contrats dispendieux, usuriers, ou néfastes et vous pourrez acquérir une pleine connaissance des prix réels du marché grâce à votre accès à nos prix coûtant.

- Comparez seulement deux produits que vous utilisez régulièrement :
1/ Les toners pour vos matériels bureautiques et les machines s’y rapportant
et
2/ Une course VTC, par exemple, pour un transfert d’aéroport.
Pour le premier, nos fournisseurs vous proposent des réductions pouvant aller jusqu’à 70% sur le prix public des fabricants concernant les toners génériques et les pièces détachées.
Pour le matériel bureautique deux copieurs à 20 000 € prix public vous seront rétrocédés à moins de 10 000 €.
Pour ce qui concerne le second exemple, Une course VTC VIP dans un véhicule haut de gamme pour un transfert Paris Charles de Gaulle vous sera facturée 90 € au prix réel du marché alors que vous pourrez bientôt l'obtenir à 45 € par notre biais, de façon permanente dans le temps et sans limitation dans le montant de votre commande si vous reconduisez votre adhésion. Sur une mise à disposition un week-end entier, au leu de payer 1 300 €, vous ne payerez que 650 € !
Pour une course en province que nous ne pourrions pas effectuer avec notre flotte personnelle de véhicules, le montant de notre commission qui nous sera octroyée par notre partenaire qui vous prendra en charge vous sera rétrocédée en totalité. Bientôt, nous serons même en mesure de proposer de façon récurrente des courses sur toute la France avec nos propres voitures pour vous faire profiter d’une remise maximale de 50% sur notre tarif public affiché.

Il ne s’agit là que de deux exemples qui correspondent à des besoins essentiels dont toutes les sociétés sont dépendantes, mais calculez sur chaque poste fournisseur l’économie réalisée que nous vous proposons et vous pourrez augmenter considérablement votre productivité.
Si vous ajoutez à tout cela le coût nerveux d’une gestion de personnel pour encadrer un responsable des achats, le recruter, le former à vos méthodes, le contrôler, le coacher… et le nombre d’erreurs qu’il a déjà commises ou qu’il commettra à n’en pas douter en passant des commandes à des fournisseurs dont vous vous apercevez par la suite que leurs prix sont très souvent disproportionnés par rapport à nos tarifs remisés auxquels vous avez désormais accès, et vous pourrez apprécier à sa juste valeur par rapport au coût du salaire annuel d’un responsable achat, la somme réduite que vous avez cotisée pour être adhérent chez nous pendant six ans ou, de façon permanente dans l'hypothèse où vous auriez reconduit votre contrat d’adhésion.
Calculez en plus le temps que vous auriez pris pour trouver les meilleurs fournisseurs, pour obtenir des remises conséquentes et pour valider vos choix finaux, et vous constaterez que le jeu n’en vaut pas la chandelle quand vous avez à votre disposition ce travail déjà réalisé pour vous et que le pilotage de votre activité vous prend un temps précieux. Le temps c’est de l’ argent pour un chef d’entreprise et cette stratégie qui vous est proposée par notre biais vous permettra de parvenir à l'efficience dont vous avez vitalement besoin si vous voulez augmenter votre chiffre d’affaire et optimiser vos coûts.
Vous aurez aussi la possibilité de constituer votre propre centrale d’achat avec des tarifs équivalents si vous y consacrez un certain temps, grâce au panel étendu de fournisseurs que nous vous avons sélectionnés et que vous pourrez intégrer librement et sans contrainte à votre service.
Prenez juste le temps de vous penchez sur les choix de vos collaborateurs qui vous ont déniché un fournisseur lambda et vérifiez ensuite le tarif remisé ou à notre prix coûtant réservé aux seuls revendeurs que vous pouvez obtenir par notre biais pour un produit ou un service équivalent, et vous serez très souvent surpris par la différence de prix constatée.
Ne vous fiez pas à tout ce que vous entendrez de la part de certains concurrents qui ne manqueront pas de dénigrer notre offre commerciale pour vous éviter d’ouvrir les yeux sur la réalité des prix du marché, trop inquiets qu’ils sont de vous voir partir à la concurrence et de vous perdre définitivement comme client.

 


Note d’information

Nous informons notre clientèle que d'ici fin avril nous mettrons à votre disposition un nouveau véhicule IONIQ 6 électrique en remplacement de la jaguar XE 180 à motorisation diesel avec finition exécutive et avec les jantes confort ainsi que les rétroviseurs avec rétro camera pour la sécurité qui comprendra toutes les options disponibles sur ce type de véhicule.

Afin de moderniser notre flotte de voitures de prestige de transport nous améliorons constamment la gamme de nos véhicules propres dans le se'ns d'une visée écologique pour satisfaire pleinement aux exigences de notre temps.

La mercedes EQS 580 AMG Line 4 matic arrivera plus tard en fin d 'année 2023 ou début 2024, suivant l' évolution du marché, de façon à proposer une gamme complète de trois véhicules en Ile de France sur lesquels nos clients adhérents pourront profiter d'une remise de 50% sur le tarif public affiché sur notre site https://www.finefleurelitevtc.fr sur trois véhicules de prestige et à la pointe de la modernité :
IONIQ 6 HYUNDAI : gamme business
MERCDES EQE 300 : gamme affaire VIP
MERCEDES EQS 580 : gamme prestige luxe


Note d'information concernant les modalités de nos conditions générales de vente relatives au cas de force majeure et circonstances exceptionnelles :

Chers clients :

Nous vous informons que notre prestation d'accès à nos prix coûtant étant permanente, elle ne sera en aucun cas susceptible d'être reprise ni supprimée quelque soit les litiges en cours ou à venir avec nos clients qui ne s'en verront jamais privés de ce fait. A cet égard, aucun cas de force majeure postérieur à la conclusion du contrat ou qui serait prévisible avant sa signature ne saurait être soulevé par nos clients pour se dispenser d'avoir à payer les sommes prévues au contrat ou restant dues.

Votre droit accessoire d'achat à nos prix coûtant et à nos tarifs remisés pourra être réduit, aménagé ou ajusté en fonction des opportunités du marché, des circonstances exceptionnelles ou de certaines modifications concernant nos accords de partenariat avec nos fournisseurs référencés et qui seront sans aucune incidence sur les sommes dues au contrat signé avec nos clients.

En cas de force majeure ou de circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté, nos prestations se rapportant à votre droit accessoire d'achat à nos prix coûtant pourront être reportées de plusieurs mois en fonction des aléas ponctuels du marché qui ne dépendraient pas de notre fait et qui pourraient être occasionnés par une crise nationale ou internationale majeure en empêchant provisoirement l'exécution. Cette fâcheuse occurrence ne pourra en aucun cas justifier de la part de nos clients une demande d 'annulation du contrat ou de réduction des sommes dues et prévues audit contrat.

Les contrats conclus avec notre société pendant ou après la survenance d'un cas de force majeure dont les conséquences étaient manifestement prévisibles au moment de la conclusion du contrat ne pourront non plus entraîner, ni l'annulation du contrat ni la réduction des sommes y afférent qui seraient encore dues par le client qui n'aurait pas accompli ses obligations de paiement, ni aucun droit à un quelconque remboursement des sommes perçues par notre société. Les contrats signés avant la survenance d'un cas de force majeure pourront être réduits de moitié concernant les sommes dues qui n'auraient pas encore été payées sous réserve que le client en fasse la demande dans les trente jours suivant la signature du contrat et que la signature du contrat soit antérieure à plus de trente jours par rapport aux premiers événements se rapportant au cas de force majeure ou à la crise concernée par la demande du client. Notre prestation d'accès à nos prix coûtant étant permanente, elle demeure, même en cas de force majeure accessible à tous nos clients sans limite dans le temps. Leur droit accessoire d 'achat à nos prix coûtant pourra légitiment être reporté de quelques mois ou à défaut à l'issue de la crise en étant la cause s'il s 'agit d'une situation manifeste de guerre touchant notre pays ou assimilée comme telle.

" Notre coaching dans les arts martiaux " Karaté et chi gong

Nous proposons des cours à domicile ou en plein air ( rajouter un surcoût forfaitaire et non remisable de 20 euro au tarif affiché pour les cours à domicile ) à nos clients ayant souscrit un contrat d'accès à nos prix coûtant pour le bureau avec un prix remisé de 50% par rapport au prix public.
Le tarif de nos cours sont de 60 euro de l' heure.
La durée minimale d 'un cours est de 90 minutes, soit un tarif de 90 euro. Pour nos clients exclusifs le prix sera ramené à 45 euro après avoir déduit la remise de 50%. Ce tarif sera rehaussé de 20 euro pour un déplacement au domicile du client, uniquement sur Paris et l'île de France.
Nos cours sont dispensés par un moniteur de karaté titulaire de la carte d 'éducateur sportif, diplômé d'Etat de la fédération française de karaté, ceinture noire 4ème dan de karaté, juge arbitre de la ligue de Paris, kata et kumité. Le contenu des cours est modulé par rapport à la demande et à chaque situation particulière en fonction du niveau de la personne concernée. Il est orienté sur le self-défense et sur des objectifs généraux de remise en forme par la mise en place d'un programme spécifique intégrant la prise en compte d'une pratique sportive adaptée aux besoins établis.
Les horaires des cours seront convenus d'un commun accord en fonction des disponibilités réciproques du client et du coach. Hormis les cours à domicile, le lieu de pratique en plein air sera transmis au client, uniquement dans le secteur des Hauts de Seine. ( 92 ).

Les cours de karaté sont dispensés par Mr Jean-Philippe LEBLANC, sportif confirmé depuis sa majorité après un passage dans les parachutistes durant son service militaire (brevet militaire de parachutiste), instructeur fédéral et diplômé d'Etat, ceinture noire 4ème dan de karaté et juge-arbitre de ligue kata et kumité sur Paris, éducateur sportif titulaire de la carte professionnelle d'éducateur sportif numéro 09215ED0025 valable jusqu'au 15 juillet 2025, délivrée par le Préfet des Hauts de seine et donnant droit d'enseigner les arts martiaux sur tous publics contre rémunération conformément à l' article R212-86 du Code du sport (carte d'éducateur sportif)
Diplômes : Ceinture noire 4° dan -
Moniteur d'Arts Martiaux - Instructeur fédéral - Juge Kata - Arbitre Kumite - Assistant Professeur d'Arts Martiaux
Le titre de 4ème dan est assimilé traditionnellement à un certain niveau de maîtrise et d'expérience lui attribuant la signification d 'expert comme le dévoile le tableau ci-dessous qui récapitule la signification traditionnelle des grades au Japon :

La signification des grades au Japon

Il faut savoir qu’au Japon, les dan sont aussi utilisés dans des jeux de stratégie comme le “Go” ou le jeu d’échecs, et dans des arts culturels (calligraphie, arrangement floral…) pour signaler différents niveaux de maîtrise ou d’expérience. Dans les arts martiaux, voici traditionnellement la signification des grades décernés au “Yudansha” et au “Kodansha” :

  • 1er dan (étudiant) : niveau le plus bas, débutant (ayant étudié la base)
  • 2ème dan (disciple) : travail technique externe (“Omote”), technique pure
  • 3ème dan (confirmé) : travail interne (“Okuden”) et mental (“Shisei”)
  • 4ème dan (expert) : niveau de perfection technique et mentale à partir duquel l’initiation à la véritable maîtrise peut commencer
  • 5ème / 6ème dan (Renshi) : celui qui a été “forgé”, a acquis l’expertise et la maîtrise de son style, et a les qualifications requises pour enseigner
  • 7ème / 8ème dan (Kyoshi) : possède la maîtrise intérieure, et a une connaissance approfondie des techniques et de la tradition des arts martiaux
  • 9ème / 10ème dan (Hanshi) : celui qui a tout reçu et qui, à son tour peut “donner”, il possède un caractère et une moralité exceptionnels

Le mot du président

Nous informons notre clientèle de notre attachement particulier concernant la question de la prévention des incivilités, violences et discriminations dans le champ du sport (https://sports.gouv.fr/ethique-integrite/), vous trouverez ci-dessous le lien vers la fiche récapitulant l’ensemble des outils de prévention pilotés ou téléguidés par le Ministère chargé des Sports.

https://sports.gouv.fr/IMG/pdf/prevention7outils_2021_vdef.pdf

Cette fiche synthétique affiche un triple objectif :

- Permettre de mieux s’approprier ces problématiques ;
- Aider à s’engager plus facilement dans des actions adaptées à chaque type de dérive ;
- Offrir la possibilité, si nécessaire, d’avoir une connaissance plus approfondie du sujet.

Des boîtes à outils sont également disponibles sur le site internet. Vous y trouverez un large panel d’éléments de sensibilisation mis en place par le Ministère et ses partenaires pour vous permettre de trouver des réponses à toutes vos questions durant votre vie sportive actuelle ou à venir. Dans le cadre de notre offre de cours de sports de combat ( karaté et self défense féminine ), nous attachons, en tant qu 'éducateur sportif, un intérêt de première importance à l' ensemble de ces questions juridiques et d 'encadrement qui constituent une préoccupation d'actualité des populations qui désirent suivre un enseignement sportif de qualité, quel qu'il soit.

https://sports.gouv.fr/ethique-integrite/proteger-les-pratiquants/boite-a-outils/

et

https://sports.gouv.fr/ethique-integrite/prevenir-les-discriminations/boite-a-outils/


CITYWASH

Bénéficiez d’une remise exclusive de 20% sur tous vos lavages automobiles et moto pour l’ensemble de vos véhicules, qu’il soient ceux de vos collaborateurs, salariés ou clients avec CityWash.

CityWash, c’est la première entreprise au service entièrement digitalisé qui propose un nettoyage intérieur/extérieur à domicile, écologique et sans eau. Commandez votre lavage en ligne ou sur notre application mobile (disponible le 20 Novembre sur toutes les plateformes) et retrouvez grâce à nos préparateurs spécialisés le plaisir d’un véhicule propre comme à la sortie d’usine.

CityWash est disponible 7 jours sur 7 dans toute la région parisienne et bientôt, grâce à vous, dans toute la France.

COSMETICAR

Nous vous présentons notre offre de nettoyage à domicile à prix réduit réservée à nos clients exclusifs pour vos véhicules de société et ceux de vos collaborateurs ou salariés en partenariat avec la société COSMETICAR.

Numéro 1 du lavage auto depuis 15 ans, CosmétiCar propose des solutions de nettoyage & de désinfection auto adaptées à chaque besoin. Grâce à sa méthode de lavage sans eau, l’ensemble des agences sont entièrement autonomes pour se déplacer sur le lieu choisi par le client.

Avec plus de 80 agences en France, CosmétiCar quadrille l’ensemble de l’hexagone.

MALAKOFF HUMANIS

Dans le cadre de notre offre de produits et services à prix coûtant et à tarif remisé permettant à nos clients adhérents d'optimiser et de réduire leurs coûts professionnel au travail, nous partageons avec vous en lecture libre les informations que nous considérons pertinentes pour vous apporter des réponses adaptées à vos interrogations à ce sujet en cette période de crise Covid 19 qui provoque des impacts innovant sur l' organisation du travail au bureau.

 

Surtout en cette période de Covid, la santé au travail constitue l' un des aspects primordiaux à respecter et à mettre en place de façon rigoureuse dans vos entreprises pour améliorer et optimiser vos coûts professionnels car vos ressources humaines constituent premier votre atout pour développer votre activité et manager au mieux votre personnel en tant que chef d'entreprise.

Nous vous adressons ce lien qui vous permettra d 'en savoir plus et de vous tenir informé


Nous informons notre aimable clientèle que notre offre commerciale de formation à distance en ligne va prochainement démarrer dans la période du dernier trimestre 2021. Elle sera accessible à nos clients adhérents avec une remise de 50% sur le prix public qui sera affiché sur notre site et qui sera celui que nous fixerons pour notre nouvelle clientèle. Seuls nos clients adhérents pourront profiter de cette formation en ligne avec une remise exceptionnelle de 50% pour les salariés des entreprises adhérentes qui souhaitent se former sur un nouveau business en distanciel dans le cadre d'une formation en ligne.

Cette formations sera accessible à distance et permettra d'acquérir un certain nombre de compétences techniques pour pouvoir travailler dans le domaine du télémarketing et pouvoir développer un business en télétravail à distance depuis votre domicile. (qualification de fichier, prise de rendez-vous, détection de projet, télévente ...)
Devenez "closer" et perfectionnez vous dans la vente à distance par téléphone pour atteindre le stade ultime de vos compétences dans le "closing" et gagner plusieurs milliers d'euro par mois.

Le closing est un anglicisme principalement utilisé dans le domaine du marketing B2B pour désigner la conclusion d'une vente. Le closing est notamment vu comme une étape ou un événement distinct du cycle de vente dans le domaine du marketing industriel car le cycle de vente ou parcours d'achat peut s'étaler parfois sur de long mois.

Le terme de closing peut également s'utiliser en B2C notamment dans des domaines ou le processus de vente peut être plus ou moins long et comprendre plusieurs entrevues client (vente automobile par exemple).

Enfin, dans le cadre d'une situation de vente plus simple et ponctuelle, il ne s'agit alors souvent que de l'avant dernière phase de la vente qui précède la prise de congé et qui est généralement intégrée dans un entretien de vente unique.

Nous vous apprendrons les comportements à développer et les compétences techniques à acquérir pour devenir votre propre employeur, un entrepreneur indépendant, et gagner plusieurs milliers d 'euro en quelques mois pour les plus aguerris ayant atteint le stade de closer 5 étoiles pour notre compte en partenariat professionnel.

Pour résumer, nous vous proposons une formation en cinq étapes correspondant à cinq niveaux de compétence et/ ou de rémunération pour ceux qui seront retenus pour devenir nos partenaires d 'affaire privilégiés :

1ère étape : Closer Connaisseur

2 ème étape : Closer Ambassadeur

3 ème étape : Closer VIP

4 ème étape : Closer ELITE

5 ème étape : Closer STAR 5 étoiles

Chacune de ces étapes acquises vous permettra également de bénéficier du même statut équivalent pour notre offre VTC VIP qui vous donnera un certains nombre d 'avantages et de réductions sur nos prix ^public de courses VTC sauf pour nos membres adhérents qui bénéficient déjà d 'un statut spécial de MEMBRE ADHERENT avec 50% de remise sur notre prix public affiché sur notre site sur nos deux véhicules VTC CLA 250 et 450 MERCEDES qui sont dédiés à PARIS et l'Ile de France et qui bénéficient déjà de l'accès à nos prix coûtant pour les courses VTC affectées à d 'autres secteurs géographiques et d 'autres modèles de véhicules.

Alors, à très bientôt ! Et RDV au mois d 'octobre 2021 pour vos premiers apprentissages dans cette formation initiale en tant que " Closer connaisseur " qui sera lancée approximativement à cette date. Les apprentissages suivants vers les échelons supérieurs se feront au fur et à mesure que vos acquis auront été validés en interne sur les formations antérieures. Les places seront limitées, non pas parce que nous
cherchons à laisser croire à nos futurs clients ou/et collaborateurs que vous pourriez perdre l'occasion de réaliser une affaire en or, comme peuvent le prétendre un certain nombre de ces offres commerciales qui pullulent sur le net avec ce genre d 'argument fallacieux, mais tout simplement par ce que l' étape ultime consistant à devenir l'un de nos collaborateurs et de nos futurs closers, le nombre de place est nécessairement et par nature limité, celui-ci d s'adressant uniquement en plus aux meilleurs d 'entre vous.

Un certain nombre d 'opportunités de carrière en télétravail sera néanmoins accessible à chaque échelon de votre progression, et ceci, dès le premier niveau de closer Connaisseur. Une formation validée par une note élevée vous donnera un supplément de chance pour être sélectionné ensuite sur la formation supérieure qui pourra vous faire accéder à une collaboration professionnelle avec notre société avec un niveau de rémunération plus important à chaque fois.
Vous pourrez passer de la sorte à plusieurs centaines d 'euro par mois à plusieurs milliers d 'euro, pour seulement quelques dizaines d' heures de travail par mois avec la satisfaction unique d'être un entrepreneur indépendant qui n' a plus de comptes à rendre à un employeur exigeant ou injuste.

Exemples d'offres
Partenariat financier
Burolia
Infos pratiques
Contact
CIB - 231 rue Saint-Honoré 75001 Paris - 09 50 03 58 02 - cib75@orange.fr