Exemples d'offres
Partenariat financier
Burolia
Infos pratiques
Contact

Des services VTC de transport de personnes T3P à prix remisé et/ ou à nos prix coûtant pour des mises à disposition ou des courses ponctuelles prévues par avance sur toute la France. Nos véhicules propres MERCEDES EQS 580 et IONIQ 6 HYUNDAI sont tout électrique et respectent les normes environnementales en vigueur dans un esprit écologique et de développement durable
Pour le confort de nos clients nos véhicules et ceux de notre réseau partenaire sont équipés avec le maximum d'options et de services à bord qui sont offerts et proposés à nos seuls clients adhérents et qu'ils pourront découvrir sur place.
Grâce à votre centrale d'achat vous pouvez bénéficier également de tout un ensemble de services offerts (conseils pro sur le management d'entreprise, formation en développement personnel et commercial offertes pour un nombre indéterminée de personnes sous forme d'ebook, cours de karaté à prix remisé de 50% pour booster votre mental et votre mindset assurés par Jean-philippe LEBLANC diplômé d'Etat, assistant professeur d'arts martiaux, diplômé du CQP, ceinture noire 4ème dan de karaté, juge arbitre kata et kumité de PARIS, moniteur de karaté, instructeur fédéral et éducateur sportif diplômé d'Etat. Les cours peuvent être également assurés par des professeurs diplômés de haut grade de la Fédération française de karaté en fonction de nos disponibilités avec des remises spéciales pour nos clients adhérents.
Dans votre centrale d'achat vous avez accès aussi un service gratuit de consultation juridique lié à l'IA.

Vous pouvez également sur demande bénéficier de la location et l'usage à titre gratuit d'une application digitale pour la rémunération de vos employés, ludique et innovante qui permet de consulter sa rémunération sous forme de jeu de casino (roulette et machine à sous) et de façon régulière sans avoir à attendre le montant de sa rémunération en fin de mois.
Vous pouvez également avoir accès à nos prix confidentiels réservés normalement aux seuls revendeurs sur un site dédié de plusieurs dizaines de milliers de produits bureautique et informatique, toutes marques confondues, en origine et en générique suivant nos disponibilité et celle de nos fournisseurs.
Vous avez aussi accès à tous les produits bureautiques et informatiques de quelque marque que ce soit en origine ou en générique grâce à nos fournisseurs grossistes chez qui nous nous réapprovisionnons par le biais de nos services propre ou de ceux de nos partenaires pour les matériels et les consommables bureautique et informatique et les pièces détachées également en accès direct avec un mot de passe et un identifiant, à nos prix coûtant qui sont réservés à nos clients adhérents. Pour toute commande vous devez nous adresser par mail votre commande détaillée avec les références précises ou nous interroger pour toute demande d'information commerciale par mail. Vous pouvez nous contacter directement sur nos sites ou par le biais des chat bot liés à l'IA et poser toutes vos questions. Aucune commande ne sera livrée sans le règlement payé à l'avance par virement et sans votre bon de commande en bonne et due forme. Vous pourrez décider d'être livré rapidement en renonçant à tout délai de rétractation et après encaissement de votre règlement.

POUR PASSER TOUTE COMMANDE A NOS PRIX COUTANT OU A NOS TARIFS REMISES VOUS DEVEZ ETRE A JOUR DE VOS COTISATIONS EN FONCTION DE LA DUREE PREVUE AU CONTRAT OU PAR ACCORD TRANSACTIONNEL EN CAS DE REDUCTION DU CONTRAT OU LE CAS ECHEANT TANT QUE LA DUREE DE VOTRE ADHESION A ETE PAYEE SUIVANT LES MODALITES PREVUES AU CONTRAT.

Pour toute réservation d'une mise à disposition pour une course VTC, le prix de la réservation ou de la course doit être réglée à notre prix coûtant ou remisé sur place en espèces ou à l'avance sur notre site ou suivant les autres moyens de paiement éventuellement proposés et convenus d'un commun accord entre les parties.
Vous avez aussi accès à nos prix coûtant dans la centrale d'achat sur tout un ensemble de produits connectiques, dans la téléphonie, les cartons et enveloppes, les ramettes de papier, le mobilier de bureau qui ont été négociés à des tarifs préférentiels avec nos fournisseurs ou partenaires grossistes, des tarifs remisés également dans les fournitures de bureau chez JPG, Bruneau ou Lyréco par le biais de nos partenariats en tant qu'adhérent par leur entremise et des tarifs remisés sur toutes les formations que nous mettons à votre disposition pour vos salariés par le biais de notre partenariat avec l' Ecole française.

Vous pouvez aussi profiter de tout un ensemble de produits et services diversifiés à nos prix coûtant et à nos tarifs remisés qui sont répertoriés dans la centrale d'achat et d'autres encore non répertoriés sur simple demande en fonction de vos besoins professionnels et que nous pourrons vous communiquer suivant vos besoins professionnels du moment.
Aucune commande ne sera prise en compte ni livrée si elle n' est pas passée en bonne et due forme et signée par le responsable légal et si elle n'a pas été réglée par avance.
POUR LES SEULS CLIENTS ADHERENTS QUI AURONT RESPECTE L'ECHEANCIER DE PAIEMENT DES COTISATIONS D'ADHESION PREVUES DANS NOS CGV, DANS VOTRE CONTRAT ET QUI SONT EGALEMENT RAPPELEES DANS VOTRE ESPACE CLIENT ET SUR NOS SITES, VOUS POURREZ BENEFICIER D'AVANTAGES PARTICULIERS QUI SONT LE SUIVANTS :

1. L'accès à des guess pass de deux jours offerts sur un voyage à déterminer avec le client adhérent (environ 10 guess pass offerts au moins par client adhérent, voire plus suivant les cas d'espèce qui seront à étudier avec nos clients adhérents) pour profiter de voyages à l'international ou en France à prix fortement remisé suivant votre choix par le biais de notre partenaire voyagiste américain de réputation mondiale dont MR LEBLANC vous communiquera le nom si vous êtes éligible (l'éligibilité tient du simple fait d'avoir réglé toutes vos cotisations suivant l'échéancier prévu au contrat).
Notre président, est l'ambassadeur de cette marque internationale. Le client qui détient ce guess pass peut survoler la plateforme de notre partenaire voyagiste dont MR LEBLANC EST LE DISTRIBUTEUR OFFICIEL et découvrir ses services en communiquant sur le chat également
Il pourra réserver sur la section "hôtels" pour réserver deux nuits pour deux personnes à prix remisé et même récupérer des crédits voyage.

2. Le client adhérent à jour de toutes ses cotisations prévues et payées entièrement par avance au contrat pourra également bénéficier d'un avantage extraordinaire, un espace dénommé "compte voyageur" dans lequel il pourra profiter de tous les avantages de la plateforme au même titre que MR LEBLANC et qui correspondent à la classe ELITE, VIP ET TURBO. ce qui est exceptionnel car cette adhésion est offerte et elle vaut normalement environ 600 euro pour y souscrire et ensuite 125 euro par mois !
MR LEBLANC étant dépositaire d'une licence officielle au plus au rang dit TURBO est ambassadeur de la marque, distributeur officiel et grâce à sa licence et du fait de son grade de membre le plus élevé, le client adhérent va pouvoir profiter d'un compte voyageur au même titre que MR LEBLANC et avec des avantages similaires de réduction de prix très importantes et de crédit voyage aussi.
TOUT EST PARFAITEMENT EXPLIQUE ET DETAILLE DANS LE METAVERS COMMERCIAL DU METAGOLD AUQUEL ONT ACCES TOUS NOS CLIENTS ADHERENTS ELITE VIP C'EST A DIRE UNIQUEMENT CEUX QUI ONT RESPECTE LEURS ENGAGEMENTS CONTRACTUELS EN REGLANT LA TOTALITE DE LEURS COTISATIONS SUIVANT L'ECHEANCIER PREVU AU CONTRAT POUR UNE DUREE DE SIX ANS DANS LES DELAIS IMPARTIS.
L'accès à ce métavers permet un usage phygital, c'est à dire d'avoir une expérience immersive unique, soit sur votre PC soit avec le casque Oculus d'une valeur de 300 euro qui est intégralement offert à nos seuls clients adhérents ayant réglé toutes leurs cotisations suivant les délais prévus au contrat.
Le phygital, c'est la fusion des expériences physiques et digitales qui permet d'offrir grâce à ce métavers commercial professionnel une expérience client plus fluide et immersive avec un accès direct à nos prestataires et fournisseurs par ce biais, la possibilité d'interroger et entrer en interaction avec les avatars du Métavers qui s'y trouvent pour répondre à toutes vos questions et qui sont à votre service avec un dévouement 24 heures sur 24 et avec une disponibilité sans égal.

Dans ce métavers du METAGOLD une quinzaine de salles sont à la disposition de nos seuls clients adhérents à jour de leurs cotisations qui sont décorées comme dans un château des mille et une nuits avec une salle de cinéma pour visionner des vidéos sur le management d'entreprise et d'autres surprises, sur le karaté notamment etc. Une salle de conférence, une salle pour visiter des tableaux exposés à la vente pour la décoration de bureau professionnel comme dans un vrai musée pour nos clients adhérents et qui sont affichés à un prix remisé de 50% par rapport à notre prix public.
Et en plus tout un ensemble de surprises à découvrir dans notre métavers du METAGOLD qui vous attendent et qui devient à ce jour la première centrale d'achat en France accessible sous cette forme.
L'ère numérique 3.0 est présente chez nous pour le plus grand profit de nos clients adhérents ELITE VIP.
Pour être ELITE VIP vous n'avez rien à faire, sauf à respecter vos engagements contractuels en payant vos cotisations d'adhésion par avance comme stipulé suivant l'échéancier prévu dans votre contrat d'adhésion.
En plus, vous bénéficiez d'un autre avantage totalement gratuit, c'est l'accès aux services de Dinabuy et à leurs tarifs remisés sur un nombre impressionnant de produits et services diversifiés pour l'entreprise et les salariés et qui est la première centrale d'achat en France qui vous sera offerte gracieusement pendant les six ans de votre adhésion par le biais de notre partenaire agréé chez lequel nous sommes déjà adhérent depuis 5 années. Nous vous en expliquerons les modalités précises pour mettre en place votre adhésion suite à votre demande expresse car nous ne sommes pas en mesure légalement de vous inscrire contre votre gré.
Nous servons nos clients avec un dévouement total : pour ce faire il vous suffit de faire vos demandes sur notre site ou par mail sur nos liens référencés ou même par téléphone après avoir confirmé par mail et nous vous communiquerons tout type d'information commerciale en lien avec notre prestation et votre contrat pour vous servir au mieux suivant votre demande.
Chaque client adhérent est libre de ne passer aucune commande et jouir seulement des services offerts ou de passer ses commandes par notre biais ou se constituer sa propre centrale d'achat en interne du moment que ses cotisations d'adhésion sont payées en totalité suivant l'échéancier prévu au contrat.
Enfin, les clients adhérents ayant réglé leurs cotisations suivant l'échéancier prévu au contrat pourront avoir en accès et lecture libre mon mémoire de MBA qui explique comment la méthode agile et les nouvelles technologies interagissent sur la valeur travail et la culture d'entreprise pour créer les conditions de la performance et de l'attractivité avec une enquête inédite sur les réponses pertinentes de 200 dirigeants d'entreprise.

Nous informons notre aimable clientèle adhérente au contrat multi-service d 'accès à prix coûtant pour le bureau que nous mettons à sa disposition deux véhicules haut de gamme à notre tarif remisé de 50% par rapport au prix public affiché sur notre site sur les deux modèles de véhicules suivants :

Ci-dessous, les photos de notre nouveau vaisseau amiral EQS 580 + finition AMG line d'une valeur prix public Mercedes de 186000 euro.

 

Le modèle HYUNDAI IONIQ 6 EXECUTIVE en remplacement de la JAGUAR XE

Triple victoire pour IONIQ 6 aux World Car Awards 2023.

IONIQ 6 remporte 3 prix aux World Car Awards 2023. Élu « World Car of the Year », « World Electric Vehicle » et « World Car Design of the Year », IONIQ 6 a su conquérir un jury composé de 100 journalistes automobile. Design aérodynamique, espace à bord, technologies, grande autonomie…

IONIQ 6 combine tous les éléments de la voiture électrique idéale.

Streamliner électrifié.

La forme effilée du streamliner offre une meilleure aérodynamique. Cela a inspiré la conception de la toute nouvelle voiture électrique de Hyundai, IONIQ 6.

Avec son design unique et élégant, la silhouette de IONIQ 6 incarne l'avenir de la mobilité électrique.
Son intérieur a été soigneusement pensé pour vous offrir un espace de vie modulable qui redéfinit votre expérience de conduite.

Chaque trajet est une véritable expérience de confort et de sérénité.

Jusqu’à 614 km d’autonomie.

Grâce à son faible coefficient de traînée (0,21) et à ses motorisations électriques de pointe, IONIQ 6 offre une autonomie allant jusqu’à 614 km.

Recharge ultra-rapide.

Conduisez plus longtemps sans recharger. La technologie innovante 800V offre un temps de charge parmi les plus courts du marché et permet de récupérer jusqu’à 351 km d’autonomie en seulement 15 minutes de charge.

Accélération exceptionnelle.

Préparez-vous à bénéficier de performances sportives. IONIQ 6 bénéficie de 325 chevaux et passe de 0 à 100 km/h en seulement 5,1 secondes sur la version à transmission intégrale (HTRAC).

Adoptez votre propre ligne de conduite.

Avec IONIQ 6, vous bénéficiez d’une expérience de conduite personnalisée en choisissant le mode de conduite, le niveau sonore du son moteur virtuel (e-ASD) ainsi que son asservissement ou non à la vitesse et à la pression sur l’accélérateur.
Explorez la recharge et les performances

Faites place au raffinement.

Avec IONIQ 6, profitez d’un confort exceptionnel. Son habitacle en forme de cocon vous promet une expérience de conduite incomparable. Grâce à la plateforme E-GMP dédiée aux véhicules électriques, nos designers ont pu concevoir un habitacle spacieux.

L’éclairage d’ambiance bicolore personnalisable, quant à lui, est en harmonie avec les matériaux transparents, pour créer une ambiance détente au gré de vos envies.

https://s7g10.scene7.com/is/content/hyundaiautoever/ioniq6-ambient-lamp-highlights

 

Nous offrons à nos clients privilégiés ayant souscrit l’option d’accès à prix coûtant un choix diversifié d'options et d'alternatives commerciales à la différence de l'offre exclusive que proposent généralement les fabricants et leurs distributeurs dédiés qui imposent par définition leurs propres produits d'origine à l’exclusion de tous autres et dont l'offre est généralement plus orientée vers une contrainte commerciale globale avec maintenance comprise, car elle leur rapporte un meilleur rendement économique.

Notre offre à choix multiples permet au client de déterminer lui-même l'option la plus appropriée à ses besoins professionnels sans aucune incitation tronquée à opter pour un choix commercial plutôt qu'un autre. Il en est de même pour l'utilisation de nos services qui est laissée au choix discrétionnaire de nos clients dans un souci de respecter leur libre-arbitre et leurs besoins ponctuels et par rapport à leurs projets évolutifs.

Ainsi, chaque client de notre société bénéficie de l'accès à notre site vitrine et à ceux de nos partenaires afin de visualiser toutes les opportunités commerciales à notre prix coûtant dont il souhaite profiter en lui permettant de se faire une idée précise avec un consentement éclairé le laissant libre, le cas échéant, de commander directement au meilleur prix chez nos fournisseurs ou le cas échéant par notre intermédiaire sur notre page contact. Il est aussi possible de nous joindre pour toute question n’ayant pas trouvé une solution par écrit à notre numéro général dédié aux commandes à prix coûtant qui est le 01 47 80 00 27.
L’offre d’accès à prix coûtant proposée par CIB permet à ses clients d’accéder à des tarifs spéciaux sur tous types de prestations ou d’offres au prix spécial et remisé réservé à ses seuls partenaires. Il est aussi proposé à nos clients qui le souhaitent toute une gamme de produits et services d’assistance internet à distance à un tarif remisé à notre prix coûtant qui nous est réservé.

L’offre d’accès à prix coûtant CIB permet également à ses clients de bénéficier de ces tarifs réduits sur tous les produits se rapportant à l’agencement et l’organisation et le fonctionnement du bureau d’une façon générale à titre professionnel et pour les besoins d’une activité professionnelle.
Notre connaissance et notre savoir-faire auxquels ont accès nos clients dans le domaine des agencements du bureau et de son utilisation à des fins d’optimisation organisationnelle nous permet d’intervenir en conseil, assistance et réflexion stratégique pour mettre en relation nos clients avec les meilleurs professionnels du marché les plus appropriés et à un coût spécialement attractif qui est habituellement l’apanage exclusif des seuls revendeurs ou grossistes du métier.

De la sorte, notre clientèle est en mesure de mieux identifier les enjeux gagnants, de disposer de l’information adéquate pour faire les bons choix du moment, en lui permettant de calculer en toute transparence ses retours sur investissements.

De l’aménagement à l’installation du bureau, en passant par l’assistance internet et l’aide à l’utilisation de certains logiciels les plus courants ou l’accès à d’autres prestations ou services multiples et différenciés reliés au fonctionnement du bureau, nous accompagnons ponctuellement nos clients, suivant leur demande, tout au long de leur vie professionnelle, afin de leur offrir toutes les opportunités pour mettre en œuvre leurs projets professionnels s’y rapportant à notre prix coûtant.

Nous pilotons ou orientons de cette façon la mise en œuvre, le déploiement et la coordination des actions avec les parties prenantes en leur servant d’intermédiaire, à des conditions adaptées et ciblées pour leurs seuls besoins professionnels.

CIB propose également des prestations connexes à titre de coaching personnel ou dans le cadre d’une stratégie groupée à titre professionnel de développement personnel ; Ces offres vont du self-défense aux techniques de karaté suivant la demande du client. Elles sont plus précisément détaillées sur un autre site dédié. Les tarifs appliqués demeurent dans une fourchette basse en comparaison des prix pratiqués habituellement pour ces types de prestations qui sont également proposées gracieusement à nos intervenants en fonction de leur motivation, de leurs compétences et de leur implication dans le cadre de notre collaboration professionnelle.

La stratégie des ressources humaines que nous appliquons avec nos collaborateurs, hommes ou femmes, vise à optimiser les relations au travail dans le sens de ce concept novateur anglo-saxon du « happy work » en privilégiant l’autonomie et l’auto-gestion de chacun au bureau. Chaque intervenant pour notre compte est libre de moduler son temps de travail à sa guise et en fonction de ses projections propres. Nous avons adopté un concept de travail sans chef hiérarchique qui prône le partage des tâches et leur adaptation en fonction des dispositions particulières et des motivations de chacun.

Du début à la fin de cette chaîne humaine dans laquelle le lien social constitue le facteur déterminant de notre réussite et de notre rapport au travail, nous tentons d’opérer une liaison entre développement personnel et épanouissement au bureau. A cet égard, ce concept d’aménagement du bureau que nous proposons à nos clients privilégie la prise en compte de l’espace comme lieu déterminant de la résilience et de l’intégration au sein des relations humaines pour atteindre une parfaite harmonie et osmose en optant pour des concepts d’agencement de bureau « Steelcase » orientés spécifiquement dans cette direction.

A leur imitation, nous tentons de démontrer un fort engagement envers l’intégrité et la volonté de faire le bien par ces choix multiples qui concourent, nous l’espérons, au mieux-être de chacun. Ces principes sont devenus les fondements de notre entreprise. Nos collaborateurs, nos employés et nos clients constituent notre principal atout et ces valeurs qui débouchent sur la conciliation et l’entente et favorisent ou préviennent, dans la mesure du possible, la gestion des conflits, sont au cœur de toutes nos actions aujourd’hui et pour l’avenir.

La connaissance doit être utilisée par l’intuition pour être en mesure d’innover dans un Monde en pleine mutation qui se redécouvre chaque jour. C’est ainsi que la personne humaine parvient à exprimer tout son potentiel. Cette orientation tient au fait, qu’avec nos trente années d’expérience au travail, nous avons pris conscience que vie professionnelle et vie personnelle sont intimement reliées, faisant partie d’une même vie humaine où la personne trace son meilleur chemin pour sa vie entière.
« S’il n’est pour chacun, sans doute, qu’un seul chemin », celui que nous avons choisi dans cette relation au travail est notre chemin de paradis. Même si parfois le droit positif prend son temps pour braver les mœurs capitalistes qui nous emprisonnent dans une conception trop hiérarchique des rapports humains, comme le dit si bien Renan :
«  il importe assez peu que la loi laisse ou refuse la liberté aux idées nouvelles ; car elles vont leur chemin sans cela, elles se font sans la loi et malgré la loi… »

CIB ne se contente pas d’une réussite car il en existe toujours d’autres plus déterminantes qui concourent à l’épanouissement spirituel de l’Homme. Se conduire bien, et en particulier avec droiture, loyauté, honnêteté constituent les sous-bassement de notre philosophie du corps dont le karaté do (la Voie de la main vide ) en forme le cœur battant.

Exemples d'offres
Partenariat financier
Burolia
Infos pratiques
Contact

CIB - 231 rue Saint-Honoré 75001 Paris - 09 50 03 58 02 - cib75@orange.fr